Ecolazik (by Boutikazik)

📌 2 Rue Flatters, 80000 Amiens

5 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de musique Ecolazik (by Boutikazik) qui se situe au 2 Rue Flatters, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.33.13.69

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de profs passionnés, des cours individuels, des ateliers pour jouer en groupe et des évènements concerts deux fois par an pour les plus téméraires N'hésitez pas à vous lancer ! (Piano, Guitare, MAO, Chant, Basse, Batterie, Ukulele ...) Une référence en terme d' École de musique sur Amiens"

Posté le 10/11/2023 à 14:33
Avis de : Clément...
Note de : 5 / 5

"Une école de musique dans un magasin incontournable pour les musiciens. Très bonne combinaison !"

Posté le 11/11/2023 à 21:22
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Je prends des cours de piano depuis septembre et tout se passe à merveille (accueil, pédagogie, relationnel, etc.). Ecolazik est une école de musique souple et idéale avec des enseignants passionnés ! Foncez !"

Posté le 13/11/2023 à 14:10
Avis de : Rachel.t.
Note de : 5 / 5

"Première année de piano et aucun regret. Prof au top, bienveillante et pro. La boutique qui accueille les profs et élèves est géniale et le personnel très pro également. Je recommande !"

Posté le 13/11/2023 à 14:41
Avis de : Florent.�.
Note de : 5 / 5

"Sympa et flexible, en 3 mois de cours les progrès sont visibles !"

Posté le 13/11/2023 à 15:03
Avis de : Anne-Sophie.R.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de l'enseignement dispensé chez Ecolazik (piano en ce qui me concerne) : bienveillance, professionnalisme et pédagogie adaptée aux besoins des élèves sont au rendez-vous. Un grand merci à mon enseignante ainsi qu'à toute l'équipe 🙏"

Posté le 15/11/2023 à 12:15
Avis de : Sly.e.
Note de : 5 / 5

"Afin de favoriser l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle, BoutikāZik a voulu en 2021 offrir la possibilité aux familles de bénéficier d'une école parfaitement adaptée aux nouvelles habitudes de vie tout en conservant le sérieux et la qualité d'un enseignement musical professionnel. Ce fut la naissance de EcolāZik qui réunit aujourd’hui sept professeurs reconnus, convaincus que la musique doit être accessible à tous, amateurs ou professionnels, jeunes ou moins jeunes. Chacun peut laisser exprimer son côté artistique à chaque période de la vie, où il veut et avec l'instrument qu'il aime."

Posté le 19/11/2023 à 16:39
Avis de : carol.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième année de batterie avec Sylvain pour notre fils et déjà quelques mois de cours de chant avec Charlotte pour moi. On prévoit même de prendre des cours pour mon mari. Un accompagnement personnalisé et qui s adapte à nos besoins. Une ambiance conviviale, une équipe très pro et bienveillante. Nous conseillons en toute confiance même côté boutique en conseil, location ou achat de matériel. Le petit plus qu'on apprécie vraiment c est qu on se sent soutenu pour nous dépasser et prendre confiance en nous. Belle expérience. Merci l équipe 👍"

Posté le 20/11/2023 à 00:12
Avis de : Freddy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente école dotée de pédagogues de qualité. Des passionnés au service des élèves"

Posté le 20/11/2023 à 21:19
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Notre fils fait de la batterie avec Sylvain, le directeur, depuis 3 ans déjà et nous ne regrettons nullement le choix de cette école! Surtout qu’il a commencé à l’âge de 4 ans ce qui n’est pas toujours simple pour le professeur. Il a su s’adapter au petit et vite le faire évoluer. Nous ne pouvons que recommander cette école pour le professionnalisme, la rigueur et la disponibilité des enseignants."

Posté le 22/11/2023 à 18:40
Avis de : Lise.r.
Note de : 5 / 5

"Super concept, très souple. Profs sympas et très compétents. bonne ambiance"

Posté le 28/11/2023 à 17:53
Avis de : Géraldine.O.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'Ecolazik par le biais de l'atelier adultes. Atelier qui m'a permis de renouer avec la musique mais surtout avec le plaisir de jouer en groupe. Venant d'horizons et de niveaux différents, chaque professeur anime ce temps musical dans une ambiance conviviale et bienveillante avec le désir de nous faire progresser, de nous permettre de découvrir des morceaux au goût de chacun et bien sûr de les interpréter! Belle aventure musicale que je recommande à tout âge🎶😎 Merci à toute l'équipe."

Posté le 28/11/2023 à 20:56
Avis de : DAUPHIN.O.
Note de : 5 / 5

"Une école de musique ou il règne une très bonne ambiance. Des professeurs sympathiques, pédagogues qui nous apportent leurs savoirs technique et musicale. A consommer sans modération !"

Posté le 06/12/2023 à 11:00
Avis de : Bainamout..
Note de : 5 / 5

"Etant moi même élève de batterie avec patrice depuis un an je trouve que l’enseignement est parfait il s’adapte et fait ses cours en fonction du niveau de chacun et la salle de cours est agréable et les batteries parfaite"

Posté le 02/02/2024 à 14:55
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cours de musiques, profs au top et à l'écoute des envies des élèves. Installations et matériels de cours de qualités. Foncez !"

Posté le 03/02/2024 à 08:50
Avis de : Jérôme.G.
Note de : 5 / 5

"En individuel ou en collectif, plaisir et professionnalisme garantis."

Posté le 03/02/2024 à 09:20
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école de musique proposant cours de batterie guitare chant piano… communication simple excellente pédagogie et disponibilité !"

Posté le 03/02/2024 à 12:14
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience et progrès réguliers avec Bastien prof de basse sympa et brillant. Horaires et périodicité à la carte, très pratique. Je recommande vivement."

Posté le 03/02/2024 à 12:25
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Cours de basse avec Bastien, super prof! Pédagogue et accessible, un vrai plaisir. De très bon moments passés autour des cours et de vrais progrès grâce à lui."

Posté le 03/02/2024 à 13:09
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"C'est un super endroit pour des leçons, en plus d'être à l'écoute et de s'adapter en fonction de nos besoins. J'ai beau être un débutant en batterie, j'ai été vite mis en confiance par la maîtrise et l'expérience de mon prof. Merci Silvain."

Posté le 03/02/2024 à 13:41
Avis de : Hubert.A.
Note de : 5 / 5

"Reel plaisir que d'apprendre à jouer de la guitare avec Bastien qui associe son expérience avec une approche ludique, pratique et simple. De manière plus générale c'est toute l'équipe de boutikasik qui est à l'écoute avec toujours de bons conseils et une approche commerciale très professionnelle. À recommander vivement."

Posté le 03/02/2024 à 15:16
Avis de : charlotte.n.
Note de : 5 / 5

"École de musique , professeurs et cours de qualités À l’écoute des élèves et des parents. Concerts de folie 🤟🏼 si tu as envie de danser !! Équipe au top Merci beaucoup 🙏🏼 🥁 Je recommande +++"

Posté le 04/02/2024 à 12:32
Avis de : Assimo.o.
Note de : 5 / 5

"Cette école est très bien, professeurs à l'écoute.Très bon accueil et bon apprentissage. Pascal et Océane."

Posté le 05/02/2024 à 17:59
Avis de : julien.u.
Note de : 5 / 5

"Super cours, bonne adaptation au niveau et rythme de l’élève. Je conseille."

Posté le 07/02/2024 à 12:46
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super école de musique ! Mes enfants prennent des cours de batterie et de piano. Les profs sont bienveillants et les enfants progressent vite dans la bonne humeur. Les leçons associent solfège et apprentissage de morceaux de musique. Très bonne école !"

Posté le 07/02/2024 à 20:27
Avis de : Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Je prends des cours de chant depuis plus d'un an à l'Ecolazik avec Charlotte, et j'en suis très satisfait. L'école est facile d'accès et les salles sont bien équipées. L'approche et la pédagogie de Charlotte correspondent tout à fait à ce que je recherche, des exercices et du chant. Ce qui me permet de chanter les chansons que j'aime tout en développant ma technique. L'ambiance est détendue et très sympathique. J'ai un grand plaisir à me rendre à mes cours. Je vous recommande sincèrement l'école et les cours de chant."

Posté le 08/02/2024 à 10:45
Avis de : JB.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit merveilleux. J’y accompagne ma fille qui se lance dans ce bel instrument qu’est la batterie. Elle a la chance d’être épaulée par Sylvain qui est un super professeur. Merci Sylvain pour ta patience, ta passion et ta pédagogie."

Posté le 08/02/2024 à 19:29
Avis de : Swann.o.
Note de : 5 / 5

"Débutant en Djembé il y a un an, Sylvain est un super prof qui propose une progression adaptée avec sa propre méthode. Batteur d’excellence c’est un plaisir d’apprendre avec lui. J’ai également pu louer un Djembé chez Boutikazik, très pratique au début pour travailler avant d’investir dans son propre instrument. Équipe super sympa je recommande avec enthousiasme."

Posté le 10/02/2024 à 14:18
Avis de : patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Cours de djembé Très bon prof patient pédagogue à l’écoute C’est la troisième année de cours pour moi Boutique vendeurs tjrs de bon conseil École et boutique incontournables sur Amiens A recommander +++++…"

Posté le 13/02/2024 à 11:06
Avis de : Nico.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin ! Des vendeurs qui n'hésitent pas à donner de bons conseils 👌des profs de musique au top 🙏 🥁"

Posté le 17/02/2024 à 09:42
Avis de : Sidney.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment une grande estime pour ce magasin que je fréquente depuis mes débuts musicaux il y a 8 ans. J'ai commencé les cours à Ecolazik cette année et je suis grandement satisfait de mon professeur."

Posté le 21/02/2024 à 18:11
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour J'ai intégré l'école de musique grâce à la batterie en novembre 2019, j'ai découvert une super équipe, dirigé par sylvain sly . La pédagogie, la passion, l'envie de transmettre sont les maitres mots de cette bande. Je me sens si bien avec eux, que depuis 2022, je suis également des cours de guitare avec Vincent. Si vous êtes débutant ou averti je vous conseille fortement cette école; A bientôt Olivier"

Posté le 26/02/2024 à 13:07

Entreprises à proximité