École de musique Saint-Acheul

📌 50 Rue Riolan, 80000 Amiens

4.4 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de musique École de musique Saint-Acheul qui se situe au 50 Rue Riolan, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.91.84.61

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kyâlebi..
Note de : 1 / 5

"Des locaux rappelant un hôpital avec un authentique panneau ne pas faire de bruit, une directrice pas aimable qui ne dit même pas bonjour, des cours grignotés mais bien facturés et aucun progrès instrumental en un an malgré un travail sérieux venant principalement de l'élève. Certains enseignants sont sûrement à la hauteur pour d'autres personnes, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde."

Posté le 15/03/2017 à 10:30
Avis de : LUCILE.O.
Note de : 4 / 5

"Cela fait plus de 20 ans que je suis inscrite à cette école de musique. J'y ai toujours connu la secrétaire, toujours aimable et souriante. Les professeurs sont en général très ouverts, et présents pour leurs élèves (pour ma part et pour ceux que je connais, et il y en a...)."

Posté le 23/06/2017 à 12:27
Avis de : Roxy..
Note de : 5 / 5

"Ici depuis plus de 15 ans, je prends toujours plaisir à venir en cours, et mon niveau instrumental reste élevé (car il faut travailler chez soi aussi avant de se plaindre de ne pas voir de progrès). Je m'y sens comme chez moi, les professeurs sont présents pour les élèves (à toute heure) et font presque partie de la famille. Et l'accueil avec des bruits d'instruments de musique est toujours très agréable. Chaque rentrée est un bonheur !"

Posté le 23/06/2017 à 12:36
Avis de : louis.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, j'y fais du piano depuis plusieurs années avec Laurence, et tout se passe très bien. J'apprécie la gentillesse et l'attention données par mon professeur."

Posté le 27/06/2017 à 18:52
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente école de musique. Des le plus jeune âge il est possible de prendre des cours de solfège et d'instruments. Ai programme batterie, piano, flûte traversière, guitare, saxophone,trombone, clarinette. Une salle d'attente permet aux parents de patienter pendant les cours. Les locaux extérieurs sont peu accueillants."

Posté le 05/02/2018 à 13:25
Avis de : Guillemette.o.
Note de : 5 / 5

"Respecte très bien les mesures anti covid"

Posté le 24/09/2020 à 14:10
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente école de musique, professeurs à l'écoute et personnel très sympathique"

Posté le 17/02/2021 à 15:45
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Super profs, instruments divers, il y a des cours de trompette contrairement à Léo Lagrange"

Posté le 30/10/2022 à 16:16

Entreprises à proximité