Voici toutes les informations sur le École de musique École Nationale de Musique de Danse et D'art Dramatique De Villeurbanne qui ce trouve au 46 Cr de la République, 69100 Villeurbanne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Des cours de qualité et des professeurs bienveillants. Je recommande sans hésiter.
Beau concert symphonique, quel symbiose 👏👏👏
Excellente et prestigieuse école de musique et de danse menant à l'obtention du diplôme DEM.
Très agréable !
Super spectacles toujours au top👏
Très bon endroit pour l'apprentissage. Mon fils adore
Secrétariat professionnel et réactif! Locaux de qualité! Cours intéressants ! Par contre des professeurs qui ne répondent pas forcément aux mails malgré des relances. Mail envoyé en fin aout, puis relance courant septembre - en octobre, toujours pas de news.
Il n'y y a jamais de place
L'enseignement comme on voudrait le voir appliqué à l'éducation national.
Spectacle gratuit et sympa
Belle soirée, merci. 😘
Bon accueil
Conservatoire national, enseignement de qualité par des professeurs très compétents.
Formidable expérience. Une école qui a à cœur le partage de ses valeurs.
Haut lieu de l'apprentissage de la musique avant le conservatoire national supérieur de musique . Ici les spectacles sont gratuits sur réservations. Adresses a retenir pour découvrir les futures '' artistes'' en devenir
École de musique très propre et charmante. Lieu très agréable et sympathique pour apprendre à jouer de la musique ou pour de la danse et de l'art dramatique. Une école qui fait évoluer chacun de nous dans des domaines de l'art qui nous enrichi après déjà quelques cours. Plein de salle à disposition pour tout les cours différents, pour la danse et l'art dramatique.
Très bien mais prix doublé par rapport au conservatoire ou autre école de musique. J'habite villeurbanne heureusement c'est moins chère et je paye quand même presque 900 euros l'année! Et en plus avec ce prix ne comptez même pas pouvoir travailler votre instrument à l'école, il n'y a jamais de salle, et pendant les vacances scolaire c'est fermé ou en horaire très très réduit.
Sur cette école plane le fantôme d'Antoine Duhamel, musicien et compositeur. L'ENM impose exigence, excellence et ouverture sur le monde. Chacun y a sa chance et est promis à un cursus exemplaire. Tout au long de l'année on peut assister à nombres concerts et autres spectacles. Un vrai service public.
De la musique