Vocal Le Revest

📌 293 Chem. des Écoliers, 83200 Le Revest-les-Eaux

5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–21:00
  • Mardi 10:00–21:00
  • Mercredi 10:00–21:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–21:00
  • Samedi 10:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de musique Vocal Le Revest qui se situe au 293 Chem. des Écoliers, 83200 Le Revest-les-Eaux (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.23.16.22.27

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne.y.
Note de : 5 / 5

"En quelques cours de chant, j'ai enfin, grâce à l'expertise, à la psychologie et à l'humour de Julien, osé chanter. J'ai pu explorer les possibilités de ma voix. J'ai pris confiance, et j'ai compris comment respirer pour pouvoir nuancer mon chant. Un moment de plaisir, un temps pour soi, une technique et des conseils pour toujours ! Venue à Vocal pour apprendre, je m'y suis aussi amusée et détendue (chanter fait beaucoup de bien), en progressant toujours plus. Merciiiiiiii Julien ! 😊"

Posté le 28/07/2020 à 21:53
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance, beaucoup de sérieux, de patience, de bienveillance, de motivation...En un mot JULIEN est GENIAL...N'hesitez pas à prendre contact avec lui."

Posté le 29/07/2020 à 13:14
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Un plaisir renouvelé chaque semaine, une atmosphère cocooning et des résultats qui dépassent toutes mes attentes !"

Posté le 29/07/2020 à 14:30
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Une véritable thérapie ! Un professeur qui sait trouver les mots et les idées pour nous faire progresser et, surtout, profiter du moment 👍😊"

Posté le 01/08/2020 à 10:10
Avis de : Nans..
Note de : 5 / 5

"C'est génial Julien m'apprend beaucoup avec une très bonne méthode"

Posté le 14/10/2020 à 12:20
Avis de : Andree.a.
Note de : 5 / 5

"Ce professionnel du chant, musique apporte de l'âme à ce que j'apprends, je le recommande. Je l'ai connu lors de la journée des associations au Revest et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire. Il s'appelle Julien Maudoux et il mérite de vous enseigner cet art, pour ceux qui n'ont pas encore oser faire le pas, qu'attendez-vous. Ce challenge, votre challenge vous attend. Andrée BALMAT DE TOULON Fort Rouge.😘😘🙏💗🌈🇨🇵😍🎈👍☕🤗🥰"

Posté le 07/05/2021 à 18:55
Avis de : GY.A.
Note de : 5 / 5

"Un prof de chant hors-pair. Des cours individuels passionnants. Merci Julien !"

Posté le 09/07/2022 à 15:01
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 2 ans que je suis des cours avec Julien ,grâce à lui ,j'ai pu progresser en technique,en justesse tout en me faisant plaisir et en chantant ce que j'aime 😊il m'a beaucoup aidé à prendre confiance en moi ,à m'affirmer et à contrôler mes peurs car aujourd hui j'arrive à chanter en public et à y prendre beaucoup de plaisir ,il est tres à l'ecoute et je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté professionnellement et humainement parlant 🙏🥰c'est un coach vocal exceptionnel, je le recommande vivement 👍🎼🎤"

Posté le 09/07/2022 à 15:15
Avis de : gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Motivant."

Posté le 09/07/2022 à 16:47
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai la joie, depuis 2 ans de prendre des cours de guitare et chant avec Julien. C'est un prof formidable, il est bienveillant, passionné, pédagogue, patient et joyeux * liste non exhaustive ! :-) Merci Julien pour tes cours que j'attends toujours avec impatience et Rdv à la rentrée pour de nouvelles aventures musicales !"

Posté le 11/07/2022 à 07:12
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Un prof de musique au top!!!!"

Posté le 11/07/2022 à 18:01
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Sa bienveillance et ses qualités de pédagogue font des cours de Julien de réels moments de joie😊! Merci🙏"

Posté le 23/07/2022 à 13:35
Avis de : Appelez.o.
Note de : 5 / 5

"Avec Julien, on apprend, on partage, on rit, et on se perfectionne ! Que demander de plus ? Bravo et merci à toi"

Posté le 16/08/2022 à 06:28

Entreprises à proximité